Est-ce que l’ancienne matrice est en train de ce dissoudre?


Il m’est arrivé une chose étrange aujourd’hui que souhaitais partager ici.

Alors que j’allais au supermarché, j’arrive pour me stationner lorsqu’une voiture me recule dedans, ayant pas remarqué que cette voiture attendait pour se stationner au même endroit que moi, alors je sors de ce stationnement puis prends celui libre d’en face.

Je sors de la voiture et je regarde l’homme de la voiture, mais il me regarde pas, quelqu’un arrive à côté de lui et discute avec ce monsieur. Alors je fait le tour de ma voiture et regarde s’il y a des dommage sur mon véhicule mais pas grand chose et de faibles égratignures sur ma vieille bagnole, alors je regarde l’homme de la voiture à nouveau, mais il ne me regarde jamais, il continue sa discussion avec l’homme qui est venue lui parler comme si cet incident ne serait jamais arrivé.

Je reste là à le fixer à le regarder toujours en attendant son regard mais cela n’arrive jamais.
Alors je décide de tout laisser tomber et entre dans l’épicerie pour faire mes emplettes. Mais je reste quelques temps figé dans l’entrée du supermarché pour voir s’il on sort de sa voiture et viens envers l’épicerie mais il reste toujours dans sa voiture sans bouger. Au même moment, un monsieur d’une soixantaine d’années avance vers moi et me frappe l’épaule et me bouscule et passe et passe son chemin comme si je n’étais pas là (Comme un jeune de 20 ans voulant montrer son autorité), il continue son chemin comme si rien est arrivé, je me retourne pour le regarder, tout en marchant il détourne un peu la Tête vers la droite comme s’il se retournerait pour me regarder mais il ne fait pas le tour complet, puis regarde devant et continue ça marche.

j’étais vraiment surpris, j’avais l’impression de vivre dans un autre monde, dans un monde de zombies. Puis je pense alors au film « Inception » avec Leonardo DiCaprio, ces personnes qui s’introduisent dans les rêve et que tous les autres personnages du rêve leurs rentre-dedans mais continue comme si il n’existe même pas, j’avais l’impression aux yeux de ces gens de ne pas exister, je pense alors que j’avais à faire à des portails organiques, comme si quelque chose avait changé, comme si la programmation de colère, de haine en vers les humains avec âme n’était plus effectif. j’ai l’impression que ces phénomènes avec ces nouvelles énergies seront de plus en plus fréquentes et stupéfiantes.

Après mes achats, je retourne au stationnement, l’homme est toujours assis dans sa voiture, il n’a jamais sortie et n’a pas bougé.

J’ai l’impression que ces phénomènes qui semble irréel seront de plus en plus fréquents dans les jours et mois à venir.

Alors si certain de vos proches ou moins proche vous ignorent comme si vous n’existez plus, ce sera probablement mieux comme cela.

reveilletoi

Pour un monde meilleur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *