Hypnose collective

Hypnose Collective
Hier,  J’ai écouté quelques vidéos de Franck lopvet sur Youtube et ces vidéos mon complètement bouleversé. Je trouvais que cet homme avait une voix très apaisante que la moitié du message que je le recevais était plutôt énergétique et que l’autre partie était via ces mots et ces explications éclairés.

Dans la section questions réponses, quelqu’un a souligné que Franck avait une voix rassurante et apaisante. Il lui a répondu justement qu’il c’était rendu compte avec le temps, qu’au cours de ces conférences et autres événements publique, qu’il l’hypnotisait des gens sans savoir sans le savoir et que c’était quelque chose qu’il souhaitait approfondir et utiliser dans le futur.

Au niveau personnel, après avoir écouté ses judicieux conseils et ça voix douce et apaisante, j’ai sentis que certains blocages chez moi ce sont dénouer.
Le lendemain matin je pensais toujours à cet homme qui m’avait ébranlé.
J’ai soudain compris que dans ce monde, nous vivons comme une forme d’hypnose collective, que depuis toujours nous avons été programmer afin de réfléchir, ou plutôt de penser de la façon dont nous avons été influencé et programmé via la science, les religions, l’éducation, la télévision (Programmes) ect…

Par exemple, si on décide de nous faire croire qu’une chanson débilitante est extraordinaire. On nous l’a fera entendre à répétition à la radio, à la télé et peut-être même aux actualités afin nous rappeler combien cette chanson ou cette vidéo est merveilleuse et extraordinaire et q’un certain pourcentage de la population embarquera dans le jeu. Alors, des centaines, voir des milliers de personnes iront se procurer le CD ou mp3 et répéteront comme des perroquets à qui veut l’entendre (ou pas) combien cette chanson est extraordinaire et magnifique.
Regarder la folie Pokémon go, à force de promotions et de répétitions, dans l’engouement collectif, 100 millions de personnes ont télécharger le jeu et ce précipitent maintenant dans les parcs, autour des églises et autre endroits un peut partout sur la planète comme des automates tentant d’attraper des monstres virtuels.
Si ce n’est pas une sorte d’expérience d’hypnotique alors je ne sais pas comment appeler cela.

Voyez comment on nous a répété des centaines et des centaines de fois que Saddam Hussein était très très très méchant, que Vladimir Poutine est très très très très méchant, et que nous, nous étions très très très gentils et qu’au nom de la liberté et de la démocratie nous devrions sauvez le monde de ces tirants à coup de guerres et de bombes et que toute personnes qui ne souscriraient pas à ce message lancé d’une voix commune à répétition et qui ne seraient pas sous l’influence de l’hypnose collective sera traité de fou, d’idiot, de communistes, de non patriote, d’illuminé ou tout simplement de soutenir l’ennemi ect…

Nous vivons belle et bien dans un rêve, dans cette illusion où nous avons perdu tout sens critique collectif et individuelle et allons bien là où on nous dit d’aller. On peut alors comprendre tout le succès des récents films de zombies.

Cette hypnose collective n’est pas une image ou une métaphore mais semble bien réel,  nous avons perdu contact avec la réalité et les hypnotiseurs de ce monde nous ont fait croire et fait voir des choses qui n’existaient pas, qui sont illusions.

Même les plus éveillées d’entre nous vivent toujours sous le joug de cette hypnose collective présente et passé depuis de milliers d’années. Cela est dans notre conscience collective et même imbriqué dans notre ADN transmise de générations en générations et certains commencent tout juste à reprendre contacte avec la réalité. Si vous pensez que c’est seulement les faibles d’esprit ou les abrutis qui se font prendre au jeu, détrompez-vous, nous en sommes tous victimes complètement ou en partie.

reveilletoi

Pour un monde meilleur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *