le pouvoir créateur

5th-dimensional-creation
Toute réalisation dans la matière commence par la pensée l’intention, l’action et ensuite la matérialisation.

Dans les choses simples ou complexes c’est toujours le même processus.

Par exemple, si je suis assis sur une chaise et j’ai envie d’un verre d’eau, après la pensée il devrait y avoir l’intention, l’action puis la matérialisation. Donc je pense à un verre d’eau, je dois avoir l’intention de me lever suivit de l’action de me lever, marcher jusqu’au robinet, faire couler l’eau afin de créer dans le monde matériel mon verre d’eau. Si vous pensé à boire de l’eau mais que vous n’avez pas l’intention, suivit de l’action le verre d’eau ne se matérialisera pas devant vous.

C’est le chemin naturel entre l’esprit, le cœur et la manifestation des choses dans le monde matériel, si vous voulez que le monde change et que vous attendez après celui-ci il ne se passera rien.  C’est pourquoi dans ce monde on nous a manipulé afin d’y apporter des doutes, des peurs, le mental ego pour vous empêcher de passer de l’intention, à l’action et donc d’empêcher la manifestation et la matérialisation de vos pensées et intentions.

Vos pensées et inspirations sont malheureusement souvent suivit par le mental ego qui commence à interférer avec l’inspiration première, « Je ne peux pas faire cela », « C’est impossible », « Autour de moi, les gens n’accepteront pas cela » ect…

Cette programmation bien orchestré, peaufiné et bien implanté depuis plusieurs milliers d’années et imbriqué sur plusieurs plans afin de nous empêcher de passer au processus de la manifestation de nos plus profondes intentions.

L’autre outil utilisé par la programmation sont toute les formes de dépendances, Dépendances à la cigarette, à l’alcool, au sexe, dépendance affective, à la nourriture, au jugement et regard des autres et mile et une autres forme de dépendance existantes.  Qui sont souvent la façon de supprimer certaines émotions et suppression et prise en compte de certains traumatismes vécues dans le passé et de resté coincer dans certains comportements automatisés.

Au niveau plus personnel, j’ai entrepris depuis quelques semaines un jeûne, l’arrêter de la cigarette, du sucre et ces dérivés tout en même temps car j’ai quelques problèmes de santé surtout au niveau de la digestion. Je croyais qu’en méditant et en étant dans l’intention je pourrais réparer ces problèmes, mais cela ne marchait pas, je sautais une étape, L’ACTION, afin de matérialisé la santé physique et psychique de mon corps, je devais suite à l’intention, commencer le combat mental que je parlais un peut plus tôt, ce système de sécurité instauré par l’ombre afin de nous empêcher de manifester notre intention dans la réalité. « Si je jeûne, je vais peut être manqué de nourriture et affaiblir mon corps », « J’ai trop faim », « J’ai envie de fumer », « Que vont dire ma famille si je ne mange pas » bref tout les manques d’un junkie au glucose, à la cigarette, à la nourriture, au poussé d’adrénaline et d’endorphine que génèrent la plupart des dépendances.

Donc, l’étape suivante après la pensée et l’intention est l’action. Dans mon cas, arrêter de manger, de fumer et d’ingurgiter du sucre.
Seulement après ces étapes que la manifestation dans le monde physique est possible.

Donc, ici bas, nous sommes relier au monde physique et nous ne pouvons pas sauter les étapes, ok, quelques êtres très avancés en sont capable mais ils sont très rares. (Ex: Ce guérir ou guérir les autres par la pensé et l’intention).

La conscience créer cette réalité, la pensée et l’intention suivit de l’action la transforme. Souvent, les gens qui ne connaissent pas leur force créatrice attendent l’inverse, un changement dans le monde physique afin de produire un changement intérieurs, des changements extérieurs afin de subir un changement intérieur, avoir la belle voiture pour ce sentir mieux, la belle épouse et famille pour ce sentir accomplit.  Ça ne fonctionne pas comme cela, le processus de création et d’accomplissement fonctionne dans l’autre sens.

reveilletoi

Pour un monde meilleur

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *