L’équinoxe d’automne un point tournant? et le prochain 9-9-9

equinox-640

L’équinoxe d’automne vient de passer et pour les plus sensible ces effets ce sont fait sentir. Depuis ce jour il y a des bouleversements évidents en moi et sur le plan énergétique de la terre. On passe maintenant de la 4D et on met le pied sur la 5D. Et que ça va secouer la 3D.

Mes sens ont littéralement décupler. J’ai l’impression que tout s’accélère.
Aujourd’hui je me suis étendu sur le divan afin d’écouter une vidéo les expériences de mort imminente (EMI) Je suis comme tombé dans un état second et je me sentais très bien, je me sentais de la même façon que lorsque je fais de la méditation et en état de relaxation profonde et un sentiment d’expansion. Je me suis préparer un jus à l’extracteur, je sentais tout les parfums des fruits et des légumes plus qu’a l’habitude, en fait, je ne les sentait même pas avant. Ensuite je suis allé prendre un bain de soleil assis sur une chaise sur le balcon. Je me sentais tellement bien au soleil. C’était comme l’équivalent d’un bains chaud accompagné d’une chandelle, d’une bonne lecture et de musique d’ambiance apaisante mais en mieux.

Mais il y a également le revers de la médaille

Bien oui, ce n’est pas toujours aussi facile que cela car depuis quelques temps, j’ai des problème de digestion et autres maux et incidents. Maintenant si je mange trop, ou des choses qui ne convient plus, j’ai l’avertissement en ayant mal sous les pied quelques heures plus tard.
Sous les pieds?
oui, ça s’appelle la réflexologie ou réflexologie plantaire. (Dans les endroits liés à la digestion dans mon cas)

Et cela m’avertit que je vais avoir mal au ventre le lendemain, que je vais être probablement fatiguer et que j’aurai le goût de rien faire. Et ça ne manque pas le coup. Je me suis dit tout cela allait s’accéléré et et que j’allait le ressentir de plus en plus rapidement sous les pieds et les mains (réflexologie) Puis après avoir dit cela, quelques jours plus tard, Si je mange quelque chose que je ne devrait pas ou qui ne convient plus à mon corps, j’ai des douleurs sous les pieds 5 minutes après. Plus tard, ça va être quand tu vas mettre un truc pas correcte dans la bouche, puis ensuite, quand tu vas l’acheter à l’épicerie. En fait, je n’ai pas mangé de solide depuis une semaine, mon corps en as pas envie. J’ai seulement fait quelques jus de fruits et légumes et mangé quelques fruits par ci par là, je n’ai pas perdu une seul livres et aujourd’hui je me sens en pleine forme. J’ai mangé hier pour la première fois car j’était chez mon frère et il m’a invité à souper. Là mon corps me dit, boit de l’eau, boit de l’eau. Et bien je me pose pas de question et je bois de l’eau. Ce que j’ai compris, c’est que tout prend de la vitesse, et ce que je n’avais pas prévue, c’est que tout ces ressentit sont également de plus en plus rapides et amplifiés. Pourquoi? Pour nous avertir de plus en plus rapidement si nous prenons le « bon ou mauvais chemin » ok, je sais, il n’y a pas de bons ou de mauvais choix mais plutôt pour nous dire si on est en alignement avec nous même ou pas, ou si cela nous sert ou pas. Depuis l’équinoxe tout semble amplifiés.

Après un café je me sens immédiatement mal. Depuis plusieurs années, j’ai également la très mauvaise habitude de fumer et parfois je me coucher avec un mal de gorge mais le tout se répare durant la nuit. Je pouvais recommencer dès le lendemain matin sans problèmes. Mais maintenant j’ai mal à la gorge sur le coup pendant que je fume une cigarette et je me sens pas bien du tout.

Il n’y a pas de différence non plus pour la psychologie ou pour le côté spirituel, toute actions qui ne se fera pas en alignement avec nous-même aura des répercutions rapide et quasi instantané. C’est temps-ci, il y a également la fatigue mentale. À force de faire tourner le petit hamster à vitesse grand V, celui-ci risque de se faire éjecter à tout moment. Depuis l’équinoxe du 22/23 Septembre tout semble avoir changé.

Il n’y a pas de choix, nous devrons suivre de plus en plus nos intuitions et de moins en moins notre mental ego. Car jusqu’à maintenant, c’étais le mental qui menait le bal (en 3D).
C’est dernier jours j’ai eu l’impression d’avoir un et épuisement et fatigue du mental et que trop cogiter me prenait beaucoup trop d’énergies et je l’ai tourné presque à OFF. Il n’est pas nécessaire de tout décortiquer et de tout mentaliser, car ces temps-ci, le plus gros du travail ce fait dans la nuit après certaines prises de conscience.

Puis, le 27 Septembre, il y aura le prochain 9-9-9 (27/09/2016) qui sera la troisième vagues d’énergies du mois de Septembre.

Avant, nos 5 sens semblaient engourdit voir même anesthésié. Suite à notre mauvaise alimentation, nos basses pensées et vibrations et autre acabit de toute espèce, ainsi que notre façon de se fuir sois-même, de fuir la réalité, nos souffrances, nos émotions, de nous percher la haut via le travail, la course à la performance, par l’argent et même, oui même par l’ego spirituel. Nous nous sommes perché tout là-haut pour fuir ce monde que nous détestions et auxquels nous avons désiré nous dissocier. Mais maintenant il est temps de redescendre et de revenir sur terre, dans notre corps, dans notre être, dans nos émotions, à nos sentiments et à notre intuition afin de purger tout ce qui doit être balayé, nettoyé et vidangé, de laisser-aller les choses que nous n’avons plus besoins dans nos baguages et mémoires et qui ne nous serviront plus à rien afin de continuer notre chemin personnel et collectif. Maintenant, même les sens extra sensoriels commenceront où ont déjà commencé à ce manifester. Si vous ne sentez rien encore pour l’instant, c’est comme si quelqu’un qui aurait l’odorat plus développé que son voisin puisse sentir le feu venir avant lui, mais ce feu qui approche de plus en plus finira par parvenir au narines de ceux qui avait cette faculté moins développé.

J’ai remarqué que plus tu es dans le présent, moins tu es dans la fuite du soi. plus les sens augmentent, l’intuition augmente. Les hauts et les bas changent plus souvent d’heure en heure ou minutes par minutes, car on est moins dans le passé ou dans la projection future. C’est pas toujours facile mais on s’y habitue, il faut prendre cela comme des indicateurs en temps réel. Les émotions sont des outils qui nous parlent à tout moment.

C’est pour cela que dans le passé dans le monde 3D qui fonctionnait comme au ralenti, les maladies et corrections à certains comportements se manifestaient après plusieurs années, car notre corps, notre cœur et notre esprit était pratiquement anesthésiée, nous avions concocté toute sortes de comportements afin de supprimé ou de ne pas trop ressentir les douleur et les souffrances ou les ressentir à retardement. Mais maintenant en 4D et 5D, tout s’accélère et tous les sens et « extra-sens » s’éveillent et les effets de nos comportements et de nos actions seront quasi immédiat.

La vidéo que j’écoutais cité dans l’article

https://www.youtube.com/watch?v=sb2s7dbvChA

reveilletoi

Pour un monde meilleur

One Comment

  1. Merci ! Superbe témoignage. Je m’y retrouve sur pas mal de points, notamment sur les sens 🙂
    Bonne continuation vers la lumière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *