L’événement (event), l’ascension, transition, 3D 4D 5D

J’ai souvent l’impression que mon Supramentale travail la nuit et que je me réveil le matin avec des réponses, je ne crois pas que c’est le mentale puisque ça ne passe pas par le de processus de réflexion habituel mais plutôt des réponses déjà là au réveil. (bref, cela arrive pas mal à tout le monde, il faut simplement savoir écouter sans interférer).

 
Voilà, Vous savez déjà que nous sommes prisonnier de cette matrice contrôlé par les forces de l’ombre depuis longtemps, des éons comme dirait l’autre. J’était dans ma famille hier et j’étais un peu/beaucoup découragé de l’endormissement des gens à propos de tout ce qui se passe. Tout ce que je voyait était des discussions de l’ego 3D et du somnambulisme préprogrammé.
 
Je crois que les être/personnes ici qui font un travail spirituel doivent décrocher de la fameuse « ascension » mais devrait plutôt ce concentrer sur la première phase. Car leur première mission est d’élever leur vibration mais également d’aider les autres à prendre conscience, de s’élever dans l’unité et sortir de cette dualité matriciel.
Car présentement, nous sommes plutôt dans l’event, (l’événement) La phase de libération de l’humanité des forces de l’ombre.
Les gens doivent être libérés de cette prison afin qu’une fois pour toute dans l’histoire de cette humanité, puissent avoir la chance de penser par eux même sans être indéfiniment manipulés, programmés, enchaînés dans cette foutu matrice et sortir de cette involution qui ce répète cycle après cycle.
Cela permettra à l’humanité d’effectuer leurs élévation du consciences en toute liberté dans le futur.
 
Pour ensuite donner la chance à certaines personnes de passer par l’ascension, mais encore là, je crois que même la plupart des gens n’y sont pas encore.
 
Ensuite vient la phase 3D à 4D unifié ou non, puis 5D pour certains. Tout dépend ou on se situe individuellement dans chacun de ces phases.
 
Je crois qu’il arrive plusieurs phases presqu’en même temps et qui ne faut pas sauter les étapes.

reveilletoi

Pour un monde meilleur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *