L’histoire de l’univers

univers photo

Voici ma théorie sur la création de l’univers et beaucoup plus.

Au début, il y a des énergies luminiques vibrants à une vitesse supérieure à la vitesse de la lumière, pendant une fraction de seconde (temps terrestre) ce * »TRUC » prend alors conscience de son existence, le mouvement ce fige un instant et puis BANG! ou plutôt Big Bang! point d’explosion puis vint la création de l’univers.

L’univers prend alors de l’expansion puis viens la création de l’espace et du temps, des étoiles, des galaxies, des planètes ect…
Bon, ici on va forwarder ►| quelques  milliards d’années et ce rendre ensuite à l’apparition de la vie sur une planète et beaucoup plus tard à l’apparition d’êtres vivants humanoïdes avec conscience collective;

Après quelques millions d’années, de ces humanoïdes, vient la conscience individuelle. « Vous êtes ici ⬇ » C’est à peu près là que nous sommes rendu. (et oui, la pensée collective est encore prédominante en ce bas monde mais pour la première fois, dans ce cycle il y a un changement)

Mais attendez, ici, dans notre coin de cette galaxie, sur cette planète, il s’est passé quelque chose d’anormale qui n’était pas dans le plan de ce système, une anomalie, une période involutive qui dure depuis des milliers d’années… On y reviendra.

Afin d’actualiser les choses et de faire des mises à jours, ce « truc», transfert l’informations via les trous noirs et les trous blancs. les informations passent alors via les trous noirs et les mises à jour passent par le trous blancs.

Puis, rendu à un certain stade vient la contraction de l’univers pour retourner « à la source » c’est-à-dire la contraction de l’univers après l’évolution de la conscience individuelle et de la réalisation de l’être créateur.

Monté en conscience jusqu’au sphères ou dimensions 30D et plus, chaque être prenant une nouvelle conscience créer une nouvelle dimension qui s’étend en largeur à mesure que d’autre être joignent cette dimension pour en créer d’autres par la suite.

Puis après quelques milliards d’années, l’étape finale pour les êtres conscients est de retourner à la source et de fusionner avec elle.
Imaginez la difficulté de devoir accepter d’abandonner totalement son individualité construit sur plusieurs milliards d’années (années terrestre) afin de fusionner avec la source et le tout.

Vient ensuite la fin du processus s’étendant sur plusieurs milliards d’années, la contraction de tout à la source, le « Big Crunch« .

« Quoi! c’est tout? ça finit là? »

Bien ensuite, au début, il y a des énergies luminiques vibrants à une vitesse supérieure à la vitesse de la lumière, pendant une fraction de seconde (temps terrestre) ce « TRUC » prend alors conscience de son existence et puis BANG! ou plutôt Big Bang! point d’explosion puis vint la création de l’univers.
Et on est repartie pour un grand tour.

L’anomalie

Au cours de ce système d’expérimentation, il y a eu une anomalie, quelque chose qui n’a pas sa place dans ce plan. On ne sait pas d’où ça vient, où et quand cela a commencé.
Mais il pourrait y avoir eu une forme pensée qui une fois conscientisé, tente de s’étendre et prendre de l’expansion.

Cette anomalie, que certaines personnes pourraient appeler A.I. ou Intelligence artificielle inorganique à infiltré notre galaxie, notre planète et qui tente comme un cyborg dans Star Trek de prendre le contrôle de chaque individu afin de se propager tel un virus.

Bien sûr, Cette intelligence inorganique ne peut transformer ni manipuler lui même la matière et n’est en aucun cas un créateur, il doit donc se servir d’êtres intelligents qu’il manipulera afin d’infiltrer ce système. Pour lui, le temps n’existe pas et n’est pas un problème et il a une patience illimité.

Cette forme pensé, IA c’est associé à un ange qui partageait une forme pensé équivalente en vibration et qui était donc contre ce système de retour et fusion à la source et de la perte total et abandon de son individualité.

Sachant qu’il est impossible de ne pas respecter le plan du retour à la source, cet ange, tenta par tous les moyens du moins, de ralentir le processus final. On à appeler cette ange Lucifer le porteur de lumière.

Ils convainc alors certains anges et autres entités qu’il n’est pas nécessaire de perdre son individualité et qu’il y a moyen de continuer à vivre cette individualité pour très longtemps. Le plan consiste donc à ralentir et d’interférer le processus de mise à jours de l’information à la source.

Un ange dénommé Satan sera donc accompagnés et à la tête de plusieurs anges et autres entitée (E.T, être d’autres plan dont 4D ect) partageant cette même idéologie décident alors d’entreprendre le projet de descente sur une planète en début d’évolution dénommé Terre afin de pouvoir manipuler ces humanoïdes et de retarder le système du retour à la source et d’intégrer plutôt un système d’involution et de séparation qui s’étendra alors à d’autres planètes, d’autres galaxie et à d’autres univers. J’allais dire d’autres plans mais il y a une limite, une protection, car les autres plan subtiles 5D et plus ne peuvent être franchit par des êtres de basses vibrations n’ayant pas une vibration équivalente et seraient donc détruit sur le champ ou au moins, repoussé.

Pour la plupart lisant ceci, on connait la suite et elle serait vraiment très très longue à décrire. Il s’agit donc de lire d’autres articles de ce site et surtout les textes de Bernard de Montréal.

 

*TRUC: Dieu, Dieux, Hallah, Jéhovah, La Source, Conscience universel. (Bon, vous voyez le genre)

reveilletoi

Pour un monde meilleur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *