Tout est sons et vibrations

vibration photo

Au commencement était le Verbe.

Le verbe est le son originel, la vibration originel qui à créé cette univers. Nous entendons souvent que tout est vibrations donc tout et son vous connaissez déjà le principe son est égal à un objet. Exemple physique, si on à un son assez élevé vibration on peut faire éclater une coupe.

Nous attendons souvent que nous sommes dans un monde 3D. Donc nous disons alors cela est la virgule une vibration plan d’existence polly magic nous sommes dans une fourchette de fréquence de vibration pour cela pour mettre cela en images, disons que nous sommes dans une fourchette de 1 à 10 et que cela constituent notre réalité individuel et collective. Donc 1 serait la base vibration et 10 la haute vibration dans cette fourchette de ce plan d’existence.

La 5D serait donc une fourchette de 10 à 20 de vibration et la 4D, la transition entre 5 et 15.

Dans cette transition, les humains qui sont dans la fourchette de 1 à 5 et qui et qui ne s’élèvent pas en vibrations auront des difficultés d’adaptation à la 4D. les gens qui décéderaient dans une trop basse vibration ne pourrais donc plus s’incarner dans un monde passé à la 5D car à vibration égale ils ne peuvent plus s’incarner.

Bien sûr il y a toujours pas un moyen d’élever sa vibration même après la mort mais cela sera dans l’astral ou sur un autre monde 3D. Car il est plus facile d’évoluer et élever ces vibration dans un corps physique que dans l’astral.

Dans l’astral, tout est plus rapide et subtile et la création mentale de son monde semble plus réel et donc plus difficile d’en sortir et d’évoluer mais pas impossible.

Certaines entités négatives non pas le choix d’utiliser certains humains ou être humains hybrides afin de contrôler ce monde car ils n’ont pas l’accès directe à ce plan d’existence et doivent de ce fait utiliser des êtres qui ont accès à cette fourchette vibratoire de notre réalité.

Montée en vibration n’est pas nécessairement le fait d’être une gentille personne ou  de devenir une bonne personne. J’ai personnellement, jouer la gentille personne une bonne partie de ma vie, un masque comme un autre qu’on peut jouer et donc ne pas faire voir notre vrai côté ou vrai sentiments afin que les autres aient toujours une bonne opinion de nous. Il peut y avoir l’effet judéo chrétien, qu’on soit croyant ou pas, ça vient de l’éducation. Donc, accumulation de frustrations et de regrets de ne pas toujours fait et dit ce qu’on aurait voulu.
Si on persiste cela devient des problèmes de santés ici et là.
Si on persiste encore ça devient des maladies chroniques,
Si on persiste encore ça devient des maladie graves (Cancer, tumeurs, crise de coeur ect.).
Si on persiste ça mène à la mort.
On doit ce pardonner et changer d’attitude ensuite afin de révéler notre vrai identité, notre vrai soi. S’élever et évoluer, c’est plutôt de se débarrasser de tout blocages, peurs, traumatismes et surtout du contrôle du mental ego afin d’accéder à de plus haute vibration et élévation de conscience.
Bien sûr, si il y a élévation de la conscience il y a alors la compréhension d’avoir des vibrations, des pensées et des actions élevés et bénéfiques individuel et pour l’ensemble de la collectivité.

Il ne s’agit pas d’ajouter et d’ajouter quelque chose mais plutôt d’enlever et d’enlever ce qui nuit à l’élévation. Comme une montgolfière, afin de s’élever, on doit laisser du lest  le feu aidant, mais si il est trop intense et qu’on ne lâche pas du leste, celui-ci prendra feu et ce consumera.

 

reveilletoi

Pour un monde meilleur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *