Un nouveau monde parallèle. Un nouveau ciel et une nouvelle terre

image
Un nouveau monde ce créé dans l’éther par la conscience collective des êtres éveillés (SDA = Service Des Autres).
Comme dans la bible, Un nouveau ciel et une nouvelle terre. (Univers parallèle)
Ce nouveau monde est dans la 4ièm dimensions. Ce monde-ci en 3D.
Il y aura probablement deux issus. Un monde s’en va dans la domination mondial de la cabale et la destruction et l’autre monde s’en va vers un nouveau monde 4D positif. Choisissez votre monde car vous ne pouvez rien changer a celui-ci (la 3D).
Donc, on élève c’est vibrations avec amour, sans peur, sans haine sans reproche.
Les bons E.T. de 5D ne peuvent nous visiter maintenant dans cette réalité car ils ne peuvent ce matérialiser dans la 3D mais seulement lorsque nous passons dans la 4D qu’ils pourront.

il y a deux « trames temporelles » majeures, qui vont se séparer exponentiellement mais qui sont encore relativement parallèles. La fréquence vibratoire détermine quelle trame temporelle (ou égrégore matriciel) chacun nourrit : « peur » ou « amour ». La 3D cabalistique évolue notamment vers une société sous haute surveillance, des bunkers sous-terrains, des aliments irradiés, une terre stérile, une population devenue stérile, une colonisation du corps entre autres par les nonotechnologies et radiofréquences, des transhumains (mi homme mi machine), des clones, et l’induction dans un état plus ou moins végétatif puisque presque tous les gens seront branchés en quasi permanence à une utopie immersive et artificielle par implant informatique dans la glande pinéale ainsi que par téléchargement dans le « neural net » à l’intérieur d’un avatar quanto-holographique. L’homme va donc interfacer directement en langage machine et avoir une illusion d’omniscience, d’omnipotence, etc, et en contrepartie les ordinateurs quanto-holographiques vont développer leur architecture biomatricielle et avoir l’illusion d’être vivants, singuliers, et d’éprouver des émotions. La trame 4D est déjà ici, et maintenant disponible à chacun qui décide de revendiquer sa souveraineté intérieure et sa pleine conscience multidimensionnelle. Cet acte de singularisation crée un point d’attache, un point d’ancrage, une nodule, dans la grille fréquentielle ce qui permet d’incarner directement dans la dimension physique notre conscience supérieure et d’avoir accès à toute les données universelles à « téléchargement illimité », interdimensionel, depuis tous les points de conscience fractalisables (toutes nos vies antérieures et futures), la mémoire cellulaire, le conscient collectif, l’inconscient collectif, les bases de données akashiques, etc. Bref, le temps et l’espace reviennent au point zéro.

Ne pas jouer le jeux

Nous devons nous séparer de ce monde sans attendre un sauveur externe afin de ne pas subir l’abomination de la désolation. Même les E.T. nous disent de nous méfiez de la tromperie dans un message binaire. (Crop Cicle).

aliencrop

« Méfiez-vous des porteurs de FAUX cadeaux et de leurs PROMESSES BRISÉES. Beaucoup de DOULEURS, mais il reste encore du temps. Il y a du BON dans ce Monde (ou cet Univers). Nous nous opposons à la TROMPERIE. FERMETURE du canal »

« Méfiez-vous des porteurs de FAUX cadeaux et de leurs PROMESSES BRISÉES. Beaucoup de DOULEURS, mais il reste encore du temps. Il y a du BON dans ce Monde (ou cet Univers). Nous nous opposons à la TROMPERIE. FERMETURE du canal »
Traduction de l’anglais:
« Beware the bearers of FALSE gifts & their BROKEN PROMISES. Much PAIN but still time. There is GOOD out there. We Oppose DECEPTION. Conduit CLOSING. »

Ce qui je trouve bizarre ici, c’est que le E.T. semble être un gris, ce qui n’augure rien de bon. Peut être que cette image dans ce message nous dit également, « méfiez-vous des Gris ».

Bref, on a le choix entre la peur ou l’amour, entre le complexe militaro-industriel ou l’énergie libre et gratuite, entre la guerre ou la paix, entre 1984 ou 2084, entre la track Thomas Edison ou la track Nicolas Tesla.

Donc il n’y a pas de: Est-ce que s’en sauvera ou pas? Deux mondes ce sépareront, un dans le chaos et l’autre dans l’harmonie. L’un souhaite emporter le plus de monde avec lui dans son monde involutif destructeur et l’autre dans un monde évolutif avec de nouvelles possibilités positives.

 

reveilletoi

Pour un monde meilleur

One Comment

  1. Je suis d’accord avec toi , sauf que certains sont deja dans la 5 D, les gens qui commence a se reveiller sont en mode $D ( le mode des ANnunaki et reptiliens) dans la %D , plus de blame , plus de jugement … tout est parfait
    Merci pour cet article !!
    Ju’light

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *