Vive le moment présent, la course contre la montre

L’Alchimiste n’essaie pas de transmuter du plomb en OR.
Il recherche la clef qui permet de contrôler le TEMPS.
L’Immortalité appartient à celui qui contrôle le temps.
L’horloge = Le 13OR (Trésor) ce trouve là ou l’OR loge.
Le temps et notre course contre la mon(s)tre est une invention de l’homme. C’est basé sur le battement de notre coeur au repos a 60 seçondes minute.
L’heure est un leurre.

60 seçondes = 1 minute
60 minutes = 1 heure
Une journée = 24 heures.
60/60/24 = 666

Ici est la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence compte le nombre de la bête, car c’est un nombre d’homme; et son nombre est six cent soixante-six.

Donc cela représente le nombre de la bête mais également un nombre d’homme (Calculé et inventé par l’homme mais représentant la bête).
l’instant présent est la clé de l’éternité ou Éthernel ou Éthernité.

Quand on porte de la-tension sur quelque chose nous portons notre énergie, donc c’est pour cela qui faut faire at-tention à l’at-tention qu’on l’apporte au pensées positives négatives car nous y apportons de la tension (énergie) et cela. Donc, il ne faut pas dire « Non, il ne faut pas que je pense à cela » dire cela c’est lui apporter encore de l’at-tension, donc il faut porter notre at-tention sur d’autre chose.

Élection bi-partie = raisonnement binaire.
Projection passé / futur.
Passé – Retour sur les anciennes valeur.
Futur – Projection futur sur des changements + peur.

Distorsion énergétique: En projetant dans le futur ou en retournant dans le passé. nous créons un champ de distorsion dans notre énergie qui génère des é-motions (Énergie en motion = Énergie en mouvement), des peurs des angoisse ect.. ce qui nous éloigne de l’instant présent et de l’équilibre énergétique, une dysharmonie dans notre système qui engendre maladie physique ou et tension et problème psychique et psychologique.

Les émotions submergeantes nous propulsent également dans le passé et le futur.
Par exemple, la peur, l’angoisse, l’inquiétude sont des énergies/projections du futur.
La culpabilité, le doute, les ressentiments sont des émotions ou traumatismes du passé.
il est impossible d’être dans le moment présent dans ces émotions qui créés des champs de distortion temporel qui nous sort du temps présent.
Et bien sûr, des émotions il y en as a la tonne de disponibles afin d’être hors du temps présent.
Par contre, par exemple, les émotions de joie, de bien être, de paix sont des émotions du temps présent.

é-motion = Énergie en motion.

Précession des équinoxes

Précession des équinoxes – Torsion – désaxé – dysharmonie –
Cycle complet de 26 000 ans.

La raison du phénomène de précession tient donc d’abord à l’action gravitationnelle du Soleil, de la Lune et, secondairement, des autres corps du système solaire, qui s’exerce non seulement sur l’ensemble de la matière de l’ellipsoïde terrestre – que l’on peut alors ramener à son centre de gravité -, mais aussi sur chacune des particules de matière qui compose la Terre. Celles-ci se trouvent comme attirées vers le Soleil et les autres corps proportionnellement à leurs masses et en raison inverse des carrés de leurs distances à cet astre. Cette action, qui est aussi à l’origine des marées, quand on considère la seule action de la Lune et du Soleil, joue ici sur la dissymétrie que le renflement équatorial de notre planète introduit dans la répartition de la matière qui la compose.

David Icke en rapport avec la Matrix Lunaire, et basé sur les recherches d’autres chercheurs de vérité qui ont étudié les anomalies de notre satellite naturel.
La Lune est un satellite artificielle qui a été tirée et placée là où elle est pour des objectifs gravitationnels spécifiques et pour d’autres objectifs de contrôle.

La Lune souffre de 3 étrangetés :

  • Trop grosse par rapport à sa planète mère, la Terre, qui n’est qu’une petite planète tellurique (A titre de comparaison, la taille de la Lune est de l’ordre de grandeur des satellites des planètes géantes)
  • La distance Terre-Lune est exactement celle qu’il faut pour produire des éclipses totales et annulaires
  • La trajectoire lunaire suit une orbite elliptique d’excentricité quasi-nulle, sa trajectoire est presque un cercle. Cette trajectoire circulaire contredit la théorie officielle qui dit que la Lune fut éjectée de la Terre (une éjection donnerait une trajectoire très excentrique)

 

Il est alors très difficile pour nous d’être dans l’axe et dans l’harmonie et donc dans le temps présent si notre terre est elle même a été désaxé volontairement (ou non).

Pour aller plus loin, qui dit que cette modification ne déclencherait pas un déluge au 12500 ans? (Des recherches nous disent que le dernier déluge date d’environs 12 000. Serions nous proche d’un prochain?)

Dépendances: Les dépendances peuvent avoir l’énergie du passé et futur. Ex: Fumer pour calmer ces frustrations colère = passé, ou fumé pour baisser l’anxiété et la peur = Futur.

La Légende du roi Arthur

Alors agé de 15 ans, le jeune écuyer alla à Winchester avec sa famille d’adoption pour assister à un tournoi qui avait réuni les meilleurs princes et nobles venus pour participer à la succession d’Uther. Par malheur Arthur avait oublié l’épée de son seigneur. Comme un fou il cherche a s’en procurer une quand il voit un épée figé dans une enclume elle même fixée dans un rocher. Sans effort il la retire.

La lame représente l’âme et le roi doit être dans la droiture donc équilibré afin de retiré la lame du rocher.

La boucle

Plus jeune je m’intéressais à l’apocalypse de la bible ou toute sorte de prophéties, j’avais réalisé alors que pour prédire le futur nous étions alors pris dans une boucle du temps.

La 5D ou plus 6D etc est le moment présent c’est pour cela qu’on arrive a créer un nouveau futur basé sur des énergies nouvelles alors que la 3D fait tourner le temps en boucle puisqu’elle ne fait que faire revivre sans cesse les vieilles énergies dans le présent et dans le futur avec notre mental, en ayant peur en se projetant ou en ayant des regrets etc … briser la boucle c’est vivre pleinement conscient et ainsi matérialiser nos pensées dans la matière, donc un tout nouveau futur plein de potentialité … contrairement à l’autre qui tourne toujours en boucle comme notre mental. Les femmes et les enfants sont le pouvoir féminin sacré qui porte en lui le potentiel divin naturellement moins pris au piège que le masculin lui presque totalement pris au piège du mental de l’ego du temps de la boucle.

L’analogie du Seigneur des anneaux fait référence à cela. Sauron représente le pouvoir absolue et l’oeil qui voit tout. L’anneau représente la boucle dans laquelle nous sommes emprisonné. L’anneau doit être détruit la ou elle a été forgé, là ou tout a commencé afin de brisé ce cercle vicieux.

——————-

J’ai une réflexion après avoir regarder la conférence de Allan Duke.
Nous savons donc que nous créons notre réalité.
On parle souvent de la séparation de notre monde. « Une nouvelle terre un nouveau ciel »
Par notre croyance en un monde meilleur, nous allons donc créé un nouveau monde et une nouvelle terre… j’ajoute un nouvelle univers. Donc, nous somme en train de créé un nouvelle égrégore ensemble qui ensuite se manifestera dans la matière. Ceux qui ne créé pas ou ne participe pas à ce nouvel égrégore resteront dans ce monde 3D.
je me dit pourquoi depuis des temps anciens ont nous parle de cela depuis longtemps?
C’est parce que ce monde présent 3D est prisonnier dans une boucle qui ce répète depuis des « lunes » et est donc un future réalisé.
En créant notre futur terre, nouveau ciel et nouvelle univers ou un monde 4D et 5D, Nous entrons dans une nouvelle sphère ou une nouvelle air dans un futur non réalisé qui n’est pas prisonnier d’une boucle avec un futur non réalisé, une nouvelle ligne de temps.

L’ego vie dans le passé et dans le futur, jamais dans le temps présent. Il reste dans les traumatisme passés ou projette des peurs hypothétiques futur comme si tout cela étaient réels.

A propos de ce lien. http://alter.over-blog.net/article-10008960.html#ob-comment-ob-comment-90643533

Ma réponse
Je j’y vais de ma logique intuitive et d’autres infos dont selon Bernard de Montreal et d’autres nous nous dirigeons vers une air positif d’accomplissement vers la 6ième Race. (Dans le film la Matrice ils sont également rendu à la 6ième) Donc, nous avons vecu les 4 élments, plus le cinquième éléments. Le feux, L’air, L’eau, La terre, et chaque époque ont périt par ces même éléments. nous sommes dans le cinquième éléments. et la prochaine sera la sommes de ces éléments l’Éther. La boucle est bouclé.

reveilletoi

Pour un monde meilleur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *