les derniers jours du système de choses

terre-monde-prison-planete-nouvel-ordre-mondial[1]
Dans un article précèdent, j’avais mentionner que nous sommes possiblement dans une fenêtre de temps de 7 ans ou tout ce joue pour l’humanité. Cette période ce situe entre 2012 à 2019.

Nous avons attendu souvent parlé de cette fameuse année 2012. Ce n’était pas la fin du monde mais le début de cette période de 7 ans.

Edgar Cayce disait que si nous survivons jusqu’en 2019 sans guerre nucléaire, l’humanité se dirigera vers un monde nouveau.

Lors de la réunion du G8 en 2012, En regardant nos fameux dirigeant j’avais eu l’impression par leurs expressions et comportements qu’ils ce félicitaient, étaient heureux et qu’ils se disaient, nous y sommes, nous pouvons désormais instaurer le Nouvelle ordre mondial car toutes les personnes et éléments sont maintenant en place.

Nous somme présentement à la croisé des chemins ou l’humanité ce dirige pour la 6 ième fois à la destruction de ce monde ou pour la première fois allé vers un nouveau monde. Même dans le film « La Matrice » Neo est retourné une 6 ième fois à la source et dois faire un choix important. accepter l’offre de tout détruire et de recommencer à zéro ou de refuser cette offre et de tenter de sauver le monde lui même.

Cette élite, Cabale, franc maçon, illuminati ou peut importe leurs noms, dirigés par des entités extraterrestres négative souhaitent anéantir ce monde pour la sixième fois, aller ce cacher dans leurs grottes ou leurs bunkers, attendre la fin, ressortir de nouveau et recommencer à établir encore une fois leurs systèmes de contrôle sur la prochaine.

Que cela soit par cataclysmes naturels, ou destructions provoqués, cette élite savent parfaitement quand un cycle est pour prendre fin et qu’un nouveau est sur le point d’émerger.

Ont-ils pris du retard sur l’échéance?

Depuis quelques années, j’ai l’impression qu’ils ont une fenêtre de temps à leur échéancier, et cette fenêtre est de 2012 à 2019.

Car un cycle cosmique est déjà commencé, Ces cycle cosmique sont peut être même organisé par cette haute conscience cosmique de la vie, elle est précédé par un cataclysme naturel. C’est deux événement, cosmique et naturel entraînent des changement d’ADN chez la population de la planète. Le cataclysme apporte une force nucléaire qui en modifie son environnement. Le peuple primitif ne s’adaptant pas finit par disparaître et le peuple qui à évolué en conscience et qui avait déjà l’ADN adapter à ce nouveau saut quantique de l’évolution humaine prend le relais.

Cette race primitive est bien sur nos chers élites qui n’ont pas évolué spirituelement d’un iota et devant donc allé ce cacher dans leurs grottes et bunkers le temps que tout reviennent à la normale. Mais depuis quelques temps, David Wilcock dit que ces bunkers ont été détruit par l’alliance positive. Pour moi, cela était la clé expliquant pourquoi l’élite était en retard sur leur échéance.
Donc, ils n’ont pas pus déclencher cette 3ièm guerre mondial nucléaire et nous savons qu’ils ont essayé avec acharnement contre l’Iran et la Russie.
Ils ont volé des milliards de dollars des contribuables afin d’accomplir leur plan funeste de guerre et de crise financière mais voilà le hic. Ils n’ont plus de place ou ce cacher. Donc, maintenant ils doivent tout faire pour ne pas partir cette guerre et empêcher l’écroulement du système financier car leur plan est décalé. Tout d’un coup, ils s’arrangent avec l’Iran, font des accord nucléaire et laissent même Poutine intervenir librement en Syrie sans objection, seulement minime pour ne pas perdre la face devant le monde. Car ils ne peuvent plus faire cette 3iême guerre, ils devaient réunir les conditions gagnantes de leur objectifs démoniaque dans un temps limité. Si le système financier s’écroulerait, ils devraient maintenant rendre des comptes et faire face à la musique car ils ne peuvent plus aller ce cacher après leur fin du monde arrangé.

Contrôle d’un monde cours 101

Afin de contrôler un monde ou une planète, vous devez utilisé deux méthodes importantes. Limiter et contrôler les ressource énergétique puis instaurer un système financier. Vous devez également éliminer toutes tentatives de création d’énergies libres, et de conserver à tout pris votre système financier, Capitaliste, Communiste, Socialiste ou autre, cela n’a pas d’importance. Empêcher toute élévation de conscience qui permettrai aux individus de ce libérer. Placer quelques êtres ibrides en place mi-extraterrestres et mi-humain pour contrôler ce monde. Maintenez ce système coûte que coûte et vous êtes bons pour plusieurs milliers d’années sans trop de problème. Le système de choses comme écrit dans la bible.

Comments sortir de ce sytème?

Comme en ce moment, comprendre ce qui arrive et prendre conscience que nous pourrions vivre dans un monde totalement différent. Pas de système d’argent comme le propose le projet uBuntu. Sortir de l’esclavage du système financier et du travail. Pousser et partager les projets d’énergies libres comme celui de la fondation Keshe . Élever sa conscience et ces vibrations.

reveilletoi

Pour un monde meilleur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *